Marché public – Profil acheteur et signature électronique
Comment utiliser un profil acheteur et la signature électronique ?
Intervenants :
- Intervention du Pôle Commande Publique Grand Est de Grand E nov +
- Témoignage de la Direction Commande Publique-Achats de Châlons-en-Champagne Agglomération Programme
Programme :
Dans la Région Grand Est, les marchés publics représentent plus de 6 milliards d’euros par an. Ils constituent donc un levier important du développement économique identifié par la Région Grand Est dans sa stratégie Business Act. Dans la Marne, Marne Développement s’engage pour favoriser le rapprochement entre entreprises locales et acheteurs publics.
Le 18 mars 2021, Marne Développement organisait un premier webinaire pour sensibiliser les entreprises à l’intérêt de répondre aux marchés publics. Nous poursuivons le cycle des échanges relatifs aux marchés publics avec ce second temps consacré à l’utilisation du profil acheteur et à la signature électronique.
Une nouvelle fois, cet atelier sera animé par le Pôle Commande Publique Grand Est de Grand E-nov +, avec le témoignage des membres de la Direction Commande publique de la Communauté d’Agglomération de Châlons-en-Champagne.
- Introduction à la dématérialisation
- Présentation du profil acheteur de Châlons-en-Champagne Agglomération
- Focus sur la signature électronique
- Echanges et questions